FB Provence - La minute de l'emploi avec l'Afpa : formation Préparateur de commandes en entrepôt

Préparateur de commande - logistique - AFPA - FB Provence

Émission 

Les développements du port de Marseille et de Fos ont conduit à la multiplication de plates formes logistiques où transitent de nombreuses marchandises pour être redistribuées dans le sud de l’Europe. Actuellement les entreprises du secteur recrutent des personnes spécialisées.

 

C’est pourquoi ’AFPA d’Istres et d’Avignon proposent des  formations de trois mois de Préparateur de commande en entrepôt, pour apprendre le conditionnement des produits ou la mise sur palette, pour en sécuriser le transport, ainsi qu’obtenir un permis de certificat d’aptitude à la conduite de chariots de manutention de catégorie 1. 

Entrée en formation à Istres le 23 juin et à Avignon le 19 mai. A noter qu’il est proposé un hébergementgratuit à l’Afpa pour suivre cette formation financée par la Région PACA. 

Plus d’infos [www.paca.afpa.fr ](http://www.paca.afpa.fr )

Entrée en formation à Istres le 23 juin et à Avignon le 19 mai. A noter qu’il est proposé un hébergementgratuit à l’Afpa pour suivre cette formation financée par la Région PACA. Plus d’infos www.paca.afpa.fr C’est pourquoi ’AFPA d’Istres et d’Avignon proposent des  formations de trois mois de Préparateur de commande en entrepôt, pour apprendre le conditionnement des produits ou la mise sur palette, pour en sécuriser le transport, ainsi qu’obtenir un permis de certificat d’aptitude à la conduite de chariots de manutention de catégorie 1. Entrée en formation à Istres le 23 juin et à Avignon le 19 mai. A noter qu’il est proposé un hébergementgratuit à l’Afpa pour suivre cette formation financée par la Région PACA. Plus d’infos www.paca.afpa.fr  

Partager sur :

Mots-clés :