Toutes les émissions

La Minute Emploi

Du lundi au vendredi, à 7h50

Travailler à l'etranger
Travailler à l'etranger © Getty

Le club Teli , bon plan pour travailler à l'étranger

Diffusion du lundi 17 juin 2019 Durée : 3min

Il existe dans nos Pays de Savoie, une structure dédiée principalement à l’emploi à l’International …

C’est le club TELI, TELI pour Travail Etudes Loisirs International, qui est une Association née à Annecy en 1992 et qui a pris ses quartiers depuis quelques temps déjà en Chartreuse Savoyarde.

Son objectif est simple : Proposer TOUTES LES PISTES POUR PARTIR À L'ÉTRANGER …

Les offres du jour  :

NEW REF4302 Petit verger biologique australien (adhérente au WWOOF) situé au nord de Canberra, proposant une production de fruits très variés comme des pommes, des cerises, nectarines, pêches, poires, noisettes... propose des stages de préférence pour les étudiants en école d’agriculture (les autres peuvent postuler quand même) ou ayant une petite expérience en agriculture. Les stages durent 3 à 4 mois entre juillet et mai (précisez vos dates de disponibilité). Tous les repas et l’hébergement sont pris en charge. Les horaires de travail peuvent être variables, les heures supplémentaires sont payées à l’heure selon le volume de récolte pendant les cueillettes. 

Des emplois saisonniers sont aussi proposés. Il y a 12 places à prendre tous les ans.

NEW REF25627 On recrute membres d'équipage pour bateaux à Sydney.  

Si vous avez toujours voulu naviguer dans un grand voilier, c'est votre chance. Cette Agence de croisières à Sydney possède trois voiliers historiques et un ferry en bois qui naviguent régulièrement dans le port de Sydney et occasionnellement au large. Notre travail consiste à partager l'excitation et le romantisme des grands voiliers et les délices du port de Sydney avec des visiteurs locaux et internationaux.  Nous recherchons des membres d'équipage qui aiment travailler avec les clients et les servir. Enthousiaste et désireux d'apprendre. Ne craignez pas les hauteurs, car une partie du travail consiste à «monter là haut» et à enrouler les voiles. Le travail comporte plusieurs facettes et chaque jour est différent: un excellent service client est primordial et une grande considération pour la propreté. Vous servirez de la nourriture, vous servirez au bar et vous effectuerez des travaux d'entretien. L'expérience de la voile est valorisée mais n'est absolument pas essentielle - votre volonté d'apprendre est plus importante.  

Si vous envisagez une carrière dans le secteur maritime ou si vous êtes simplement à la recherche d'aventure et que vous aimez faire partie d'une communauté amicale, c'est une excellente opportunité pour vous.  Des postes à bord sont disponibles (dans des couchettes confortables et tous les repas fournis), ainsi qu’une indemnité hebdomadaire.

NEW REF25614 Chambre d'hôte en milieu rural, cherche une personne pour l'entretien entre le 1er juillet et 30 septembre, 40 h par semaine dans le sud du Portugal.

NEW REF25560 La chaîne de House Cafes de Londres (Fitzrovia, Victoria et Bermondsey) recrute du personnel en cuisine et au service, voir page emplois.

Pour retrouver le détail de ces offres et mieux connaitre le Club TELI :

http://www.teli.asso.fr/fr