Toutes les émissions

La Minute Emploi

Du lundi au vendredi, à 7h50

La minute emploi
La minute emploi © Getty

Le florilège d'annonces du jeudi...

Diffusion du jeudi 6 décembre 2018 Durée : 3min

Les offres d'emplois du Jeudi !!!

Le Domaine Skiable de la Rosière, situé au cœur de la Haute Tarentaise, relié à la vallée d'Aoste en Italie par la station de la Thuile pour constituer l'Espace San Bernardo (152km de pistes et 36 RM) recrute un Mécanicien diéséliste H/F en CDI

Sous la responsabilité du responsable garage vous travailler en binôme avec lui sur l'ensemble des engins. En charge du bon fonctionnement du parc de la station (engins de damage, engins de chantier, motos neige, et VL), vous intervenez selon les besoins et la saisonnalité sur la maintenance préventive et curative. Vous avez 2 ans d’expérience dans un poste similaire

Mail : recrutement@ascenso-rh.com 

On recherche un Gestionnaire de copropriété à CHAMBERY en CDI

Au sein d'un cabinet à taille humaine, vous prenez en charge la gestion complète d'un patrimoine immobilier. Vous animez une équipe composée d'un(e) Assistant(e) et d'un(e) Comptable. Très présent(e) sur le terrain, vous serez responsable de votre portefeuille-clients (Préparation et tenue des assemblées générales ainsi que des conseils syndicaux, suivi des travaux et relations avec les fournisseurs). Investi(e) et consciencieux(-se), vous souhaitez participer au développement, avec l'aide d'une équipe confirmée, d'un service adapté à nos clients. Diplômé(e) Bac+3 minimum, en Gestion ou Professions Immobilières, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un même portefeuille d'immeubles. Pour déposer votre candidature :

https://www.citya.com/carrieres/offres/gestionnaire-de-coproprietes-confirme-hf_6265.html?source=poleemploi 

Chef de rayon poissonnerie à PASSY en CDI chez METRO France.

Sous la responsabilité de votre Chef de département, vous aurez pour objectif la satisfaction de votre clientèle professionnelle et l'atteinte des résultats économiques de votre rayon MAREE. Missions : Développer et fidéliser votre clientèle ; Veiller à la présentation du rayon MAREE et à la qualité des produits et services proposés; Animer votre secteur de vente; Fédérer, motiver, fidéliser vos collaborateurs. Vous avez 1 an  d’expérience dans un poste similaire.

Pour candidater : Mail : karine.cartier@metro.fr 

Le jeudi 13 décembre aura lieu à Annecy le 1er Forum du Télétravail organisé par le Co’Alpin, le collectif des espaces de coworking alpins

A l’attention des entreprises et organisations professionnelles, des salariés, des collectivités, des associations et des structures d'accompagnement, cet évènement a pour ambition de faire avancer le télétravail dans notre région : en identifiant les bonnes pratiques, en levant les freins, afin de passer à l’action...

Dans un contexte politique tendu autour de la mise en oeuvre de la transition énergétique, le télétravail présente un potentiel majeur d’amélioration de la qualité de vie au travail et en dehors, de l’efficacité des organisations, d’attractivité des territoires et de réduction des émissions de gaz à effet de serre etc.

AU PROGRAMME DU FORUM DU TELETRAVAIL

- 8h00-8h30 : Petit déjeuner et échanges

- 8h30-10h15 : Table ronde “les enjeux du télétravail: pourquoi et comment le mettre en place?” Animée par Jean Pouly (Econum)

Avec les témoignages d’Olivier Barry (Conseiller au Grand Annecy), Jean-Michel Delaplagne (Président de la CPME74), Corinne Bourgeois (représentante de l'entreprise Thésame) et Mariline Vieira (salariée en télétravail et coworkeuse).

- 10h30-11h30 : Jeu “30 jours pour télétravailler”pour faciliter la mise en place du télétravail en entreprise Présenté par Damien Leprêtre (Flexjob)

- 11h30-12h30 : Permanences Conseils

- “Les avantages des espaces de coworking pour concilier professionnalisme et équilibre personnel” par le collectif Co’Alpin

- “Initier la démarche de télétravail : quelle méthodologie pour une mise en place concertée, quel cadre légal et pratique” avec Flexjob et Mathilde Delalande

-“Adapter ses bureaux au nomadisme de ses collaborateurs / créer un tiers-lieu de travail sur son territoire” par La Cordée.

- Toute la journée, possibilité de tester le coworking

Lieu : La Cordée Annecy, 4 rue Saint François de Sales 74000 Annecy

A PROPOS DU CO'ALPIN

Le Co’Alpin, collectif du travail de demain, regroupe des espaces de coworking basés sur l’arc alpin français (Haute-Savoie, Savoie, Isère). Notre objectif est de former un maillage coopératif entre nos espaces, favoriser les liens et l’entraide entre nos utilisateurs et donner une visibilité au coworking sur nos territoires alpins..... et au delà !

Les espaces membres du collectif: Cowork (Grenoble et Voiron), Coworkimmo (Annemasse), Entrelac (Annemasse), La Clé (Faverges-Seythenex), La Cordée (Annecy), La Kaftier (St Jean de Maurienne), Le 7 Lieux (Vizille), Le Melting Spot (Thonon-les-bains), Le Mug (Chambéry), Le Pêle (La Clusaz), Le Site économique des lacs (Thiez), Le Transfo (Annecy).