Replay du vendredi 15 janvier 2021

Les très petites entreprises (TPE)

Au printemps prochain on va voter dans les TPE

La minute emploi de France bleu
La minute emploi de France bleu © Getty

A quoi ça sert ?

L’élection syndicale TPE permet aux salariés des très petites entreprises et d’employés à domicile, qui n’ont pas de représentant ni de CSE (Comité Social et Economique) au sein leur entreprise, d’être représentés par les syndicats de leur choix. 

Les résultats de cette élection contribuent aussi à mesurer l’audience des organisations syndicales et à déterminer leur représentativité au niveau national et au sein de chaque branche professionnelle.  

Les résultats de l’élection TPE permettent de répartir les sièges des conseillers prud’homaux et des représentants dans les Commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI) entre les syndicats.

Du 22 mars au 4 avril 2021 (inclus) vous pouvez voter sur internet ou par courrier pour désigner le syndicat qui vous représentera. 

Dans les deux cas, votre vote est confidentiel et sécurisé.

Les résultats de l’élection TPE sont publiés le 16 avril sur ce site internet et sur celui du ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.

Découvrez le site dédié aux TPE 

L'offre du jour

ALCIA LABORATOIRE DE COSMÉTIQUE 

Situé à RUMILLY

RECHERCHE des AGENTS DE CONDITIONNEMENT

Approvisionnement de la chaîne, conditionnement de flacons, étiquetage, remplissage manuel avec une cadence automatique, mise en carton des produits et réalisation de la palettisation, remplissage des fiches de conditionnement et de contrôle produit, rangement et nettoyage des postes de travail et de l'entrepôt

Profil :

  •  Pas de diplômes particuliers demandés
  •  Mais préférences avec expériences en conditionnement.

Horaire JOURNÉE 

DU LUNDI au VENDREDI MIDI 

POSTE A POURVOIR DE SUITE

EN CDD

Pour postuler :

TÉLÉPHONE POUR CONTACT :

FRANCINE : Au 04 50 64 56 76

Mots clés: