Replay du mardi 23 février 2021

On recrute des agents immobiliers

Selon une étude du groupe Randstad, qui a mesuré l’impact de la crise sur le marché de l’emploi à partir de plus de 11 000 sites de recrutement, les offres d’emploi se sont accrues dans le secteur immobilier.

La minute emploi de France bleu Pays de Savoie
La minute emploi de France bleu Pays de Savoie © Getty

En quoi consiste le métier de commercial immobilier

Le négociateur immobilier apporte son savoir-faire dans les négociations entre propriétaires et locataires ou acquéreurs potentiels afin de faciliter la conclusion des affaires dans le cadre d’un mandat de location ou de vente.

Il a un rôle de conseil et propose des solutions qui permettent d’optimiser le bien.

On peut aussi l’appeler Agent immobilier, commercial en immobilier et peut exercer son métier dans des contextes sensiblement différents et avec des statuts variables.

On trouve par exemple :

Le négociateur salarié au sein d’une agence, qui exerce sous la responsabilité d’un directeur d’agence et dans le cadre de la carte professionnelle de celui-ci.

Les offres du jour 

GSI, Groupe d’envergure locale, regroupe près de 70 collaborateurs et bénéficie d’une excellente réputation professionnelle.

Fortement implanté dans la région, et dans un contexte de pleine croissance, nous recrutons des conseillers en immobilier indépendants ou salariés, suivant profil. 

Négociateur(trice) immobilier confirmé(e) à Moutiers 

pour postuler 

Que vous soyez à la recherche d’une reconversion, d’une évolution de carrière, ou d’un complément d’activité, GSI vous accompagne dans votre projet.

Réseau d’agences immobilières fortement implanté en Tarentaise, membre de la FNAIM, nous formons et accompagnons depuis plus de 35 ans des négociateurs en immobilier. 

Négociateur(trice) immobilier itinérant(e) à Moutiers

Pour postuler Envoyer CV et lettre de motivation à cette adresse 

Mots clés: