Émissions Toutes les émissions

La minute emploi

Emploi - 80 recrutements pour la restauration rapide

Par le mardi 6 septembre 2016
Podcasts : iTunes RSS
80 recrutements pour Burger King
80 recrutements pour Burger King - Fabrice MARION

Pour l’ouverture de ces nouveaux restaurants, Burger King est à la recherche d’équipiers polyvalents de restauration. Leurs principales missions consistent à accueillir et conseiller les clients, assurer le service et l’encaissement et préparer les commandes. Des postes de managers sont également disponibles pour seconder le directeur du restaurant en gérant notamment le planning des équipiers, la gestion des stocks et l’animation d’équipe.
Les recrutements sont assurés par Pôle Emploi avec la méthode de recrutement par simulation. Ça s’adresse donc aux personnes sans diplôme mais également aux jeunes actifs ou personnes en reconversion professionnelle. Le recrutement par simulation permet de sortir des critères figés du CV, en faisant abstraction des diplômes, des expériences précédentes. Cette méthode basée sur des exercices reproduisant les conditions de travail, permet aux candidats d’être mis en situation et de pourvoir montrer leurs aptitudes à exercer le métier.
Pour postuler il faut s’inscrire auprès de son conseiller pôle emploi pour participer aux réunions de recrutement des 12 et 13 septembre.

Postulez en ligne sur pole-emploi.fr avant le 9 septembre. Offres n° 044CLCN / 043WTNG / 043 WSYJ

Une formation pratique

A noter également que dans ce secteur l’Afpa propose une formation d’Agent de restauration qui permet d’obtenir un diplôme professionnel. Cette formation de 5 mois est gratuite et rémunérée financée par la Région avec possibilité d’être hébergé gratuitement sur place à Istres.

Pour intégrer cette formation rendez-vous à l’Afpa Avenue Félix Gouin à Istres.
Plus d’info sur cette formation et inscription en cliquant ici.

Ecouter l'émission Emploi du mardi 6 septembre 2016