Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi de à 6h40

Emploi - Dès demain devenir agent de maintenance en chauffage

fluide chauffage - clim

La minute emploi du mercredi 19 octobre 2016

Par

Emploi - Dès demain devenir agent de maintenance en chauffage

Avec le froid amener par le mistral, aujourd'hui on sent que l’hiver ne va pas tarder. C’est l’occasion de rappeler qu’avec cette période le chauffage représente en moyenne 2/3 des consommations d’énergie dans l’habitat.
Etre en quelque sorte le magicien qui apporte en hiver de la chaleur dans les maisons et également des économies d’énergie c’est très recherché par les particuliers et les entreprises.
Devenir Agent de maintenant en chauffage c’est ce que propose immédiatement l’Afpa de La Treille. Une formation de 8 mois qui est gratuite et rémunérée pour les demandeurs d’emploi car financée par la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et qui s’adresse à des personnes qui ont pu arrêter les études au collège car aucun diplôme n’est requis il faut juste savoir lire, écrire et compter...

Et bien sur être motivé pour apprendre ce métier dans les conditions réelles avec la mise en service et la maintenance des installations de chauffage et de production d’eau chaude au sol ou murales dans l’habitat individuel avec les techniques modernes mais aussi ancienne pour savoir réparer d’anciennes installations.

Pour postuler rendez-vous demain -jeudi 20 octobre- à 9 heures au centre Afpa Chemin de la Clue, Route de La Treille à Marseille dans le 11e arrondissement.

Ou écrire à : recrutement.latreille@afpa.fr

En savoir plus sur ce métier et la formation en cliquant ici.

Partager sur :