Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Emploi - Six semaines de formation pour intégrer l'hôtellerie

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
Agent d’hôtellerie employé d’étages
Agent d’hôtellerie employé d’étages - Fabrice MARION

La région Provence-Alpes-Côte d’Azur est la principale région touristique française et du monde. Ce secteur recrute régulièrement notamment pour les hôtels. 

C’est pourquoi l’Afpa et Pôle Emploi proposent de se former rapidement en 9 semaines au métier d’Agent d’hôtellerie employé d’étages. Une formation qui s’adresse à des personnes qui ont pu arrêter l’école avant le bac. C’est pour apprendre à être méticuleux et rendre les chambres les plus belles et propre possible dans les grands hôtels. 

Une  formation financée par Pôle Emploi. Deux  journées d’informations et inscriptions sont prévues à l’Afpa Istres demain mardi 30 janvier 2018 à 9h ou le 20 février 2018 à 14h.Pour s’inscrire écrire à natacha.gambi@afpa.fr
Ou se rendre au centre Afpa Chemin de la picholine, avenue félix gouin à Istres.

Recrutement au Théâtre Nono 

Le théâtre NoNo à Marseille recrute un administrateur ou une administratrice dès que possible pour gérer les finances, budget, commandes, contrats de prestations ainsi que le personnel. Pour postuler, il faut savoir maîtriser la gestion administrative, juridique, comptable et budgétaire, la législation sociale et fiscale. Etre à l’aise avec les logiciels de comptabilité, paye et billetterie. La maîtrise de l’anglais est souhaitable également. Aimer le travail en équipe et être disponible, car vous êtes susceptible de travailler en soirée. 

Pour postuler rendez-vous sur le Site www.theatre-nono.com
Ou envoyer CV et lettre de motivation à recrutement.adm.theatrenono@gmail.com

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité
Logo France Bleu