Toutes les émissions

La minute emploi

Du lundi au vendredi à 6h55 et 17h29

Ile de Bendor
Ile de Bendor - Fabrice MARION

Emploi - Des saisonniers très recherchés. Rendez-vous sur les Iles Ricard

Diffusion du lundi 19 février 2018 Durée : 1min

Les îles Paul Ricard recrutent près de 200 saisonniers pour la période estivale. Dans l’hôtellerie-restauration, comme réceptionniste, femme de chambre, maître d'hôtel, serveur, barman, plagiste, pâtissier, cuisinier ou commis mais aussi techniciens de maintenance, économat et magasinier. 

Possibilité de prendre gratuitement les navettes au Brusc demain mardi matin en présentant son cv et rendez-vous ensuite de 9h à 11h30 dans les salles du Musée et de l’hôtel Hélios de l’Ile des Embiez. A noter que si vous n’avez pas la possibilité de prendre le bateau demain une autre journée de recrutement est prévue le mardi 3 avril et qu’il est possible de postuler sur le site en cliquant ici. 

Comme les établissements de l’hôtellerie-restauration recrutent beaucoup dans notre région on peut noter que dans ce secteur l’Afpa propose par moins de 8 formations différentes qui sont accessible pour tous les niveaux de formation… Elles sont à retrouver en cliquant sur le nom : serveur en restauration (ici), gérant en restauration collective (ici),  agent d'hôtellerie (ici), gouvernant en hôtellerie (ici), etc. Egalement Conseiller en séjour et voyage (ici). 

Tous les lundis retrouvez dans le Journal La Provence la page Emploi-Formation qui présente notamment un métier qui recrute. Un coup de projecteur aujourd'hui sur la semaine de l’emploi en Pays d’Arles.