Toutes les émissions

La minute emploi

Du lundi au vendredi à 6h55 et 17h29

Formateur pour les Réseaux câblés de télécommunication
Formateur pour les Réseaux câblés de télécommunication - Fabrice Marion

Emploi - L'Afpa recrute pour former les professionnels de la fibre et des réseaux câblés

Diffusion du lundi 23 avril 2018 Durée : 1min

Le plan fibre monte en puissance et conduit les opérateurs du secteur à recruter massivement. On annonce plus d’un millier de recrutements rien que pour la Provence avant la fin de l’année. 

Pour accompagner les entreprises qui cherchent des compétences l’Afpa propose des formations dans ce secteur et recrute également des formateurs. L’Afpa à Marseille recrute ainsi un professionnel des réseaux câblés de communication pour occuper un poste de formation en contrat à durée indéterminée à temps plein dès le 2 mai. Sa mission sera d’accompagner et encadrer les formations pour les entreprises du secteur. Basé à Marseille au Centre de La Treille et avec déplacements dans toute la région Provence-Alpes-Côte d’azur. Pour postuler il faut au minimum de 2 à 5 ans d’expérience dans le secteur et avoir également des aptitudes relationnelles et sociales. Pour postuler il faut envoyer CV et lettre de motivation à recrutement.paca@afpa.fr

En savoir plus en cliquant ici.

Et, comme tous les lundis retrouvez dans le journal La Provence la page Emploi-Formation qui  fait un coup de projecteur aujourd’hui sur l’intelligence artificielle et les évolutions de la formation professionnelle c’est organisé par le LICA le laboratoire d’intelligence collective et artificielle basé à Marseille et l’Afpa avec un meet up une rencontre organisée jeudi à Marseille.
S'inscrire à ce meet up en cliquant ici.