Toutes les émissions

La minute emploi

Du lundi au vendredi à 6h55 et 17h29

Vapiano
Vapiano - DR

Emploi - Des recrutements pour Vapiano et des formations pour travailler en restauration

Diffusion du jeudi 8 novembre 2018 Durée : 1min

La chaîne de restaurants VAPIANO recrute 50 employés polyvalents de restauration en CDI  à temps pleins ou à temps partiel, pour l’ouverture d’un nouveau restaurant à Plan de Campagne début décembre 2018. Les postes sont ouverts à toute personne débutante. Les recrutements se feront par la méthode de recrutement par simulation -MRS) qui valorise les habiletés des candidats, peu importe leur niveau de formation et leur expérience professionnelle. Les prérequis sont de savoir lire, écrire compter. 

C’est pour des emplois à temps partiel entre 24h et 35h par semaine sur une amplitude horaire de 8h à 2h du matin, un moyen de locomotion est donc nécessaire.

Des réunions d’information sont organisées par Pôle Emploi jusqu’au 12 novembre. Si vous êtes intéressés, rapprochez-vous de votre conseiller ou contactez le pôle emploi de Gardanne au  04 42 65 42 46. 

Retrouvez les informations sur ce recrutement sur le site internet de Pôle Emploi en cliquant ici.

Formations en cuisine

Et puis à noter aussi que l’Afpa propose une série de formation dans le secteur de la restauration comme par exemple cuisinier,  agent de restauration ou Commis de cuisine. Pour s'inscrire écrire à recrutement.istres@afpa.fr