Émissions Toutes les émissions

La minute High-Tech

2min

Un bracelet contre la nausée

Par le samedi 14 janvier 2017
Podcasts : iTunes RSS
reliefband
reliefband

La solution miracle pour lutter contre le mal de l'air mais aussi le mal de mer

On adore vivre en région parisienne c'est vrai, mais ce qu'on adore encore plus, c'est la quitter. Le plus pratique pour ça, c'est l'avion mais c'est pas évident quand on a le mal de l'air. Ne touchez à rien et écoutez moi bien, j'ai la solution miracle pour lutter contre le mal de l'air mais aussi le mal de mer, c'est le même principe.

Evidemment je vais pas vous parler d'un médicament - on est dans la minute High Tech ici- mais je vais vous parler du Reliefband Neurowave qui est un bracelet qui agit au niveau du nerf situé sous le poignet. Ça tombe bien puisque c’est celui qui peut bloquer votre nausée.

Le bracelet envoie des impulsions electriques que vous sentez à peine, rien de dangereux, mais ça suffit à bloquer les signaux que votre estomac envoient au cerveau et qui pourraient vous donner des nausées. Je n'ai pas testé personnellement, mais apparemment, ça fonctionne, et les premiers utilisateurs à l’avoir testé indiquent qu’ils se sentent mieux au bout de quelques minutes. Autre bonne nouvelle, c'est que ce genre de stimulation fonctionne également sur les nausées matinales des femmes enceintes puisque tout ça fonctionne sur le même principe !

Et enfin, dernier détail mais qui a son importance, il est même plutôt joli et assez classe ce bracelet.