Replay du dimanche 18 juin 2017

La fête des pères en retard

- Mis à jour le
Hubsan X4
Hubsan X4

Capteur de sommeil : SleepPeanut de Sen.se est l’appareil qui améliorera ses nuits. Placé sur un matelas, ce petit capteur analysera les mouvements ou la chaleur du corps pendant la nuit et présentera des bilans chaque matin dans une application. Le capteur sert aussi de réveil et attend le bon moment pour ne pas interrompre un sommeil trop profond.

Mini Drone : Equipé d’une caméra 720p, le drone Hubsan X4 est le jouet le plus marrant pour réaliser le vieux rêve de pilote de Super Papa. Malgré une taille de moins de 10cm, le Husban est un produit de bonne qualité pour prendre des images amusantes.

Lentilles pour smartphone : Si son smartphone est devenu son seul appareil photo, lui acheter des lentilles Olloclip lui permettra de profiter de fonctions nouvelles. Une fois accrochées, ces quatre lentilles permettent la prise de photo sous différents angles. Papa va faire de super selfies !

Bracelet connecté : Le dernier bracelet de Fitbit, l’Alta HR va devenir le nouveau meilleur ami de papa connecté. Toujours à son poignet, il analyse son sommeil, son rythme cardiaque ou la distance qu’il parcoure dans la journée.

Maison connectée : Le kit de démarrage Philips Hue est le parfait pack pour initier votre père à la domotique. Compatible avec le système HomeKit des iPhone ou avec Android, il permet de contrôler sa maison directement depuis son smartphone…

Montre running : Si le sportif qu’est votre père ne raterait pour rien au monde sa course quotidienne ou hebdomadaire, lui offrir la montre Forerunner 35 de Garmin .Dotée d’un GPS et d’un capteur cardio, c’est un excellent produit pour accompagner ses courses et lui livrer un bilan une fois arrivé. Petit bonus : elle affiche les notifications de votre smartphone ! Une montre qui nous avait séduit lors de notre test.

Mots clés: