Le magazine Rustica à la rencontre des nouveaux jardiniers

Le magazine Rustica à la rencontre des nouveaux jardiniers

Le printemps est toujours aux abonnés absents et ce n'est hélas pas un poisson d'avril. Résultat, une végétation en retard, elle aussi, et vous êtes de plus en plus nombreux à être concernés par les facéties de la nature.

 

Le magazine Rustica, la bible sur papier glacé du jardinier, publie une enquête Ipsos sur le rapport des Francais avec le jardinage. Selon le magazine, les 3/4 des Français ont un espace vert chez eux, que ce soit un jardin ou sur des balcons et des terrasses.Et parrmi ces jardineirs, 65% se disent passionnés par le jardinage. 

Eric de Mont-Livaut le directeur général de Rustica était aujourd'hui l'invité du journal de 13h. Olivier Fernbach lui a demandé qui sont ces nouveaux passionnés de jardinage.Le printemps est toujours aux abonnés absents et ce n'est hélas pas un poisson d'avril. Résultat, une végétation en retard, elle aussi, et vous êtes de plus en plus nombreux à être concernés par les facéties de la nature. Le magazine Rustica, la bible sur papier glacé du jardinier, publie une enquête Ipsos sur le rapport des Francais avec le jardinage. Selon le magazine, les 3/4 des Français ont un espace vert chez eux, que ce soit un jardin ou sur des balcons et des terrasses.Et parrmi ces jardineirs, 65% se disent passionnés par le jardinage. Eric de Mont-Livaut le directeur général de Rustica était aujourd'hui l'invité du journal de 13h. Olivier Fernbach lui a demandé qui sont ces nouveaux passionnés de jardinage.Le magazine Rustica, la bible sur papier glacé du jardinier, publie une enquête Ipsos sur le rapport des Francais avec le jardinage. Selon le magazine, les 3/4 des Français ont un espace vert chez eux, que ce soit un jardin ou sur des balcons et des terrasses.Et parrmi ces jardineirs, 65% se disent passionnés par le jardinage. Eric de Mont-Livaut le directeur général de Rustica était aujourd'hui l'invité du journal de 13h. Olivier Fernbach lui a demandé qui sont ces nouveaux passionnés de jardinage. 

Partager sur :