Replay du vendredi 24 janvier 2020

La note bleue : la Gare à Coustellet

- Mis à jour le

C'est la reprise !

un studio....des micros...
un studio....des micros...

Vendredi 24 Janvier 2020 à la Gare de Coustellet

KaraOkay live !

Au coeur de l’hiver, un fort besoin de bousculer le train-train, sortir de sa zone de confort, faire chauffer les cordes (vocales), le temps d’une soirée autour d’un bon vieux… Karaoké live ! Oui, un Karaoké à La Gare, vous n’y pensiez pas ?! Nous si, et même qu’il s’agit là du meilleur traitement contre toutes formes de morosités ambiantes.

Ce soir la scène est à vous… De Abba à ZZ Top, de Aline à Wrecking Ball, de la variété française au rock, vous serez accompagné(e)s en direct et en live par le groupe Okay Monday (pour la musique) et Paprika Kinski (pour l’ambiance), avec plus de 200 titres à leur répertoire (mais Zéro Michel Sardou, promis) ! Pour vous faire une idée, une partie de la liste des groupes en B : Beastie Boys, Blur, Britney Spears, Balavoine, Buzzcocks, Bashung, Beatles…

Et parce qu’un Karaoké ça se vit aussi dans le style, ce soir vous avez le choix : venez dans votre tenue la plus décontractée ou bien mieux, déguisez-vous en sosie de “Star” ! Aucune limite, ni faute de goût, sur scène les sosies de Mickael peuvent chanter Brel et ceux de Dalida donner de la voix sur “Vertige de l’Amour”, “You Really Got Me” ou “Banana slipt” ! Et BINGO ! les meilleurs d’entre vous (à l’applaudimètre), gagnent un abonnement  “PASS 3D”.  

Mots clés: