Replay du vendredi 25 juin 2021

La Nouvelle éco : l'école d'esthétique et de coiffure Darfeuille ouvre un campus à Roanne

- Mis à jour le

Installée depuis 30 ans à Saint-Étienne, l'école d'esthétique et de coiffure Darfeuille va ouvrir un campus à Roanne à la rentrée prochaine.

Capture d'écran Facebook.
Capture d'écran Facebook.

Bientôt une nouvelle formation pour les métiers de l'esthétique et de la coiffure à Roanne. L'école Darfeuille, basée à Saint-Étienne, s'installe dans le nord du département à la rentrée prochaine. "Il y avait une forte demande à la fois des professionnels mais aussi des habitants du secteur", explique Béatrice Cobo, la directrice de l'école, qui était l'invité de la Nouvelle éco ce vendredi. "Donc on a décidé d'installer un campus roannais pour répondre à cette demande."

Une trentaine d'élèves à Roanne

L'école prévoit d’accueillir une trentaine d'élèves à Roanne dès la rentrée de septembre, alors qu'ils sont environ 130 à Saint-Étienne. "Il y a des déjà des inscriptions et l'accueil est positif. Les classes resteront à taille humaine, c'est très important pour nous de faire un accompagnement individualisé", confie Béatrice Cobo.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: