- Accueil
- Infos
- Économie - Social
- Dans le Haut-Rhin, les stations de ski du Tanet et du Gaschney se rapprochent
Dans le Haut-Rhin, les stations de ski du Tanet et du Gaschney se rapprochent
.Alors que la saison de ski approche, dans le Haut-Rhin,les deux petites stations du Tanet et du Gaschney se rapprochent dans la vallée de Munster. Elles ont désormais un seul exploitant. Interview avec Mickaël Gerloff.
Le trentenaire était déjà à la tête du Gaschney depuis deux ans. Désormais, Mickaël Gerloff exploite aussi la station du Tanet. Deux petites stations de ski de la vallée de Münster dans le Haut-Rhin.
Grande nouveauté : un forfait commun pour les deux stations, vous pouvez aller skier le matin au Gaschney et l'après-midi au Tanet par exemple.
L'objectif est de créer une synergie et une dynamique entre les deux sites pour attirer encore plus d'amoureux de la montagne. Des stations qui fonctionnent sans canon à neige, l'exploitant espère que la neige sera au rendez-vous.
Le Gaschney c'est trois remontées mécaniques et sept pistes de ski. Il y a aussi deux pistes de randonnées et une piste de luge. Sur le Tanet, c'est quatre remontées mécaniques, 7 pistes de ski avec aussi la possibilité de la location.