Replay du mardi 25 mai 2021

Saint-Mont Vignoble en Course, le trail épicurien, repart pour une 3ème édition le samedi 4 septembre 2021

- Mis à jour le

L’appellation Saint Mont organise le samedi 4 septembre 2021, la troisième édition de Saint Mont Vignoble en Course, un trail épicurien afin de faire découvrir ses vins de manière ludique et …. sportive !

Saint Mont vignoble en course
Saint Mont vignoble en course

C’est le genre de visite guidée efficace et productive : on conjugue le plaisir de courir en arpentant les chemins du Vignoble Saint Mont et en y découvrant toute son histoire.

Un trail tous publics

Pas question de mettre sur la touche les sportifs du dimanche ou les enfants, Saint Mont Vignoble en course c’est pour tout le monde ! 8km ou 12km en courant ou en marchant, 21km pour les plus expérimentés et motivés, ou la course de 2km pour les enfants, tout le monde peut y participer. Et tout le monde peut passer une journée exceptionnelle dans un cadre incroyable en traversant les villages d’Aignan, de Sabazan, de Saint Gô et deLupiac en se baladant (plus ou moins rapidement) dans vignobles, forêts, villages et châteaux ...

Un trail engagé

Saint Mont Vignoble en course, c’est aussi un trail engagé qui reverse 1€ par dossard à L’ESAT de l’AMASSAG à Beaumarchès (Gers) afin de participer à la valorisation, à l’entretien du patrimoine viticole.
Pour s'inscrire :
1 - Rendez-vous sur le site vins-saintmont.com/trail et dirigez-vous dans la rubrique « participer »
2 - Choisissez votre distance, selon votre objectif :

  • La course d'Artagnan : 21 km
  • La course des châteaux : 12 km
  • La course des sables fauves : 8 km

3 - Inscrivez-vous en ligne. Une fois inscrit, vous recevrez, par mail, une confirmation d’inscription avec votre numéro de dossard

Mots clés: