50 000 matches : l'opération coup de pouce pour l'emploi des jeunes de AEF et France bleu !
L’emploi des jeunes, parlons-en ! Avec l’opération 50 000 matches. Objectif : aider tous les jeunes quel que soit leur niveau de qualification à trouver un stage ou une alternance. Une mission dans laquelle s’investit le groupe de presse professionnelle AEF Info en partenariat avec France bleu
50 000 matches, lance un défi. Celui de permettre aux jeunes qui ont souffert de la crise sanitaire, leur premier accès à l’Entreprise et à la vie professionnelle pour un stage, un contrat d’apprentissage ou un contrat de professionnalisation
Le principe ? chaque entreprise dépose une offre . Et en quelques secondes, les jeunes inscrits déposent un CV sur la plateforme Jeunesdavenirs.fr qui va alors vous proposer les offres qui correspondent à votre profil.
Dans la région , A Sainte Luce sur Loire, l’enseigne des magasins super U a crée l’an dernier un CAPhors les murs pour proposer des métiers en tensions à destination de ses magasins. Boucher , boulanger et poissonnier .
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