Replay du mercredi 30 décembre 2020

L'usine nantaise SEICO confectionne des conteuses numériques pour 2 à 7 ans

Pour éviter la surexposition grandissante des touts petits aux écrans, les conteuses numériques Joyeuse propose des contes et comptines audios et interactives par les gestes.

Joyeuse, la nantaise fabrique des conteuses numériques audio pour 2 à 7 ans - JOYEUSE
Joyeuse, la nantaise fabrique des conteuses numériques audio pour 2 à 7 ans - JOYEUSE - Joyeuse

Les tout-petits sont particulièrement attirés par les écrans. Cette surexposition pose des problèmes parfois malgré l'entourage du jeune enfant. Ondes nocives, luminosité excessive, et affaiblissement de l'imaginaire.

C'est ainsi que la compteuse Joyeuse numérique est née. Elle se secoue, se manipule, se mordille, bref : l'enfant n'est pas exposé à un écran, il est lui-même le co-acteur de la conteuse audio uniquement. Une compteuse conçue à hauteur d'enfant... dès 12 mois jusqu'à 7 ans. Toute une gamme de conteuses adaptées. La confection des terminaux électroniques se fait grâce au partenariat engagé avec l'usine d'assemblage électronique nantaise SEICO.

Le chat botté, Au clair de la Lune, l'enfant travaille son imaginaire, parfois grâce à des chants d'enfants et des comédiens. Les plus jeunes bambins ont droit aux bruits de la nature. Océan, forêts, etc...La marque Joyeuse propose uniquement des créations maison. Son prix : à partir de 79 euros 90

Joyeuse

Mots clés: