Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Grand Saloir Saint-Nicolas recrute 450 saisonniers en Pays de Mauges

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Pour les fêtes, l’entreprise agroalimentaire Grand Saloir Saint Nicolas, spécialisée dans la fabrication et distribution de produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme recrute. 450 postes de saisonniers sont à pourvoir sur les sites de production de Saint-Florent-le-Vieil en Mayenne.

450 postes de saisonniers sont à pourvoir au Grand Saloir
450 postes de saisonniers sont à pourvoir au Grand Saloir - Grand Saloir Saint-Nicolas

Des opérateurs de production

Pour soutenir le pic d’activité de la saison, l’entreprise cherche des opérateurs de production. Comme a chaque fête de eNoël, Grand Saloir Saint Nicolas recrute des opérateurs de fabrication et des opérateurs de conditionnement sur les deux sites de production de Saint-Florent-le-Vieil et du Mesnil-en-Vallée. L’entreprise recrute également des préparateurs de commandes sur la plateforme logistique située à Saint-Florent-le-Vieil.

450 postes à pourvoir

Au total,  450 postes de saisonniers  sont ouverts en CDD ou en intérim, à pourvoir sur toute la saison, de novembre à fin décembre. 

« Nos sites de production connaissent une recrudescence d’activité pendant la période de Noël. La préparation des menus festifs et des recettes qui les accompagnent fait monter la cadence, c’est pourquoi nous cherchons du personnel en renfort » détaille Cyril Briant, Responsable Ressources Humaines des sites concernés.

 Dans ce contexte, l’entreprise lance une campagne de recrutement. A l'instar d'autres avant eux, certains transformerons peut-être leur contrat en CDI car sur certains postes,  des candidats à l’année sont recherchés.

Job dating

Les sites du Grand Saloir produisent près de huit milles tonnes par an. L’entreprise organise plusieurs sessions de recrutement sous la forme de job dating qui auront lieu du 3 novembre jusqu’au 7 décembre tous les mardis, mercredis et jeudis, sur le site de Saint-Florent-le-Vieil, avec une session de recrutement programmée le matin à 9h30 et deux autres programmées l’après-midi à 14h30 et à 16h30.

Pour participer, les candidats dynamiques, motivés et sans conditions de diplômes (cumul emploi et retraite autorisé) doivent se présenter muni de leur CV et s’inscrire préalablement au 06.30.15.97.83 ou contacter par mail : recrutement@loste.com

Grand Saloir Saint-Nicolas

Épisodes

Tous les épisodes

La nouvelle éco - FB Loire Océan

La nouvelle éco

Le 23 mars 2023
La nouvelle éco - FB Loire Océan

La Roche sur Yon: Vitalis Medical Vendée, une entreprise qui soutient et accompagne les personnels soignants.

Le 22 mars 2023
02 min
La nouvelle éco - FB Loire Océan

Les Herbiers : Concept Alu, l'entreprise qui a réinventé votre véranda.

Le 21 mars 2023
03 min
La nouvelle éco - FB Loire Océan

Saint André des Eaux : Armtop, une société qui n'a pas peur d'être à la pointe de la technologie.

Le 20 mars 2023
03 min
La nouvelle éco - FB Loire Océan

Nantes : Second Sew, la marque éthique de vêtements pour enfants

Le 17 mars 2023
02 min
La nouvelle éco - FB Loire Océan

La-Roche-sur-Yon : Arcade Cycles se modernise pour assembler vos vélos

Le 16 mars 2023
02 min
La nouvelle éco - FB Loire Océan

Loire Atlantique et Vendée : Wellpapers, le papier peint nouvelle génération comme vous ne l'aurez jamais vu.

Le 15 mars 2023
03 min
La nouvelle éco - FB Loire Océan

Challans : Shwett une entreprise qui révolutionne les systèmes informatiques des entreprises.

Le 14 mars 2023
03 min
Publicité
Logo France Bleu