Replay du vendredi 18 décembre 2020

Un sweat-shirt pour soutenir les commerçants nantais

- Mis à jour le

En lien constant avec les commerçants du centre-ville de Nantes, Jérôme Baccheretti, patron de Local Atlantique a imaginé un sweat-shirt pour les soutenir en pleine crise sanitaire. On peut ainsi se procurer un sweat-shirt aux couleurs de son quartier.

My Sweat Ville, un sweat qui soutient les commerçants de votre quartier à Nantes
My Sweat Ville, un sweat qui soutient les commerçants de votre quartier à Nantes - My-Sweat-ville.com

Dix euros  reversés aux commerçants pour tout achat d'un article. Le déclic est arrivé lors du deuxième confinement, alors que les petits commerces ont payé un lourd tribut à la crise sanitaire. Le patron de Local Atlantique spécialisée en communication digitale tire la sonnette d'alarme de façon originale : en créant un sweat-shirt à l'effigie de son commerçant de quartier.

Mysweatville est né, en partenariat avec Plein Centre, association des commerçants du centre-ville de Nantes. Le sweat-shirt est un vêtement de saison décliné en quinze modèles, parmi lesquels Graslin, Talensac, Ile de Nantes, Nantes-Erdre. Tous ne sont pas encore disponibles pour Noël, il faudra patienter pour un délai plus long pour une offre plus large. 

Un sweat-shirt dont le design a été créé par une artiste nantaise. Des quartiers, car les riverains y sont très attachés, comme à leurs commerces de proximité. 

My sweat ville

Mots clés: