Replay du vendredi 26 mars 2021

Christophe Benoit, le gérant du café-concert la P'Art-queterie à Fresselines

Les gérants du café-concert "La P'Art-queterie" à Fresselines préparent déjà leur programmation estivale, même s'ils ne savent pas si la situation sanitaire leur permettra d'organiser leurs traditionnels concerts de blues. Une façon de garder espoir, en cette période morose.

Christophe Benoit, le gérant de la P'Art-queterie à Fresselines devant l'affiche du festival de 2019
Christophe Benoit, le gérant de la P'Art-queterie à Fresselines devant l'affiche du festival de 2019 © Radio France - Bastien Thomas

A Fresselines, le café-concert "la P'Art-queterie " prépare déjà sa programmation estivale.  Le lieu est réputé pour organiser de nombreux concerts de musique blues. Bien entendu il est fermé depuis plusieurs mois. Cependant les gérants veulent croire au retour des artistes cet été.  Ils préparent secrètement le programme de leur traditionnel festival de blues, prévu début août

En attendant, Christophe Benoit et sa femme animent aussi des événements en extérieur. Le dimanche 4 avril par exemple, ils seront sur le marché de pâques de la commune de Cuzion, dans l'Indre (à deux pas de Crozant et Fresselines).

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix