Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La nouvelle éco : un groupement d'achat à Nouziers

À retrouver dans l'émission
L'éco d'ici sur France Bleu Creuse : chaque matin une actualité économique de la vie creusoise
Du lundi au vendredi à 7h16
Par

L'association La Ferme du Grand Tilleul, à Nouziers, va unir les forces pour commander des produits bios à prix réduits.

L'association veut commander des produits bio en gros pour faire baisser les prix - image d'illustration
L'association veut commander des produits bio en gros pour faire baisser les prix - image d'illustration © Radio France - Xexili Foix

L'association La Ferme du Grand Tilleul, à Nouziers, se lance dans l'aventure des groupements d'achats : les citoyens peuvent se mettre à plusieurs pour commander directement des produits. Une manière de se passer de l'intermédiaire des grandes surfaces et des superettes, ce qui permet de faire baisser les prix. L'association va l'expérimenter pour acheter des produits bio, explique Jean-Baptiste Souhart, son président.

Épisodes

Tous les épisodes

Les plus écoutés de France Bleu Creuse

1
2
3
Publicité
Logo France Bleu