Replay du mercredi 21 avril 2021

La nouvelle éco : Depuis une semaine, Saint-Sulpice-les-Champs a de nouveau un restaurant !

Depuis une semaine, Saint-Sulpice-les-Champs est à nouveau doté d'un restaurant ouvert. Le "Saint-Sulpice" a commencé à préparer des plats à emporter et des repas ouvriers.

Vahagn Stepanyan espère faire de son restaurant un lieu d'accueil, pour passer déjeuner ou se reposer. Il aimerait aussi restaurer sa terrasse pour y organiser des animations.
Vahagn Stepanyan espère faire de son restaurant un lieu d'accueil, pour passer déjeuner ou se reposer. Il aimerait aussi restaurer sa terrasse pour y organiser des animations. © Radio France - Matthieu Le Meur

Un bar, une salle de restaurant, une terrasse qui va demander encore quelques travaux, le nouveau "Saint-Sulpice," c'est le rêve devenu réalité de Vahagn Stepanyan. Auparavant cadre financier chez Veolia, il a passé tout le début de l'année 2021 à faire des travaux dans ce qui est aujourd'hui son restaurant. 

La cuisine ? Aussi variée que possible, le gérant l'assure. Pour l'instant, il ne travaille avec un unique employé, son chef cuisinier. Il espère pouvoir embaucher dans les mois à venir. 

Il espère également faire du Saint-Sulpice un lieu de vie dans le village : la salle du bar, il aimerait y installer une boîte à livres, afin qu'on puisse y passer l'après-midi tranquillement. Derrière la salle de restaurant, Vahagn Stepanyan a déjà remblayé un trou laissé par les anciens propriétaires. Il aimerait y installer une estrade, pour y accueillir, dès que ça sera possible, des animations. 

En attendant, le Saint-Sulpice, 15 route d'Aubusson à Saint-Sulpice-les-Champs, propose des plats à emporter, avec des formules entre 10 et 14 euros. Toutes les infos sont sur leur page Facebook.

Mots clés: