Replay du lundi 28 septembre 2020

Forte activité pour une entreprise de Pignan qui créé des sites internets

Tous les matins France Bleu Hérault donne la parole aux entreprises, commerces et associations du département pour savoir comment ils ont vécu le confinement et comment se passe la reprise. Ce matin : entretien avec un consultant digital de Pignan (Hérault) qui a eu beaucoup de travail.

Des mains sur un clavier d'ordinateur (illustration)
Des mains sur un clavier d'ordinateur (illustration) © Radio France - Olivia Cohen

Alex Rumeau est consultant digital. Après 17 ans passés à Midi Libre dont 5 au service internet, il crée son entreprise en 2011. Il propose à ses clients la création de sites et un meilleur référencement sur internet. Pendant le confinement, il n'a pas chômé. De nombreuses entreprises ont fait appel à ses services pour enrichir leurs sites web et améliorer leur visibilité sur la toile.

Pendant le confinement, nos clients ont eu besoin de développer leur communication de crise  liée au Covid-19. Ils nous ont tous sollicité en même temps. Ils en ont aussi profité pour enrichir leurs sites internet et améliorer leur visibilité sur le web.  Ils avaient du temps c'était donc la période idéale pour le faire raconte Alex Rumeau. 

Tous les matins, à 7h15, France Bleu Hérault analyse les conditions de reprise d'activité au plus proche des réalités de ceux qui se relèvent. Artisans, commerçants, entrepreneurs témoignent du lundi au vendredi. "Ici, on parle d'ici."

Mots clés: