Replay du mercredi 28 octobre 2020

Zenpark, l'application pour trouver une place sans s'énerver

- Mis à jour le

L'application Zenpark est disponible à Montpellier. Son objectif : partager les parkings privés, peu ou pas utilisés, pour permettre au conducteur de ne pas perdre de temps lors de la recherche de places. Il suffit alors de réserver sa place via son mobile dans les parkings intégrés au réseau.

L'application mobile 100% digital Zenpark permet de réserver sa place de parking, quand on veut, et de payer directement via son téléphone
L'application mobile 100% digital Zenpark permet de réserver sa place de parking, quand on veut, et de payer directement via son téléphone - Zenpark

100% digital et 100% sans contact, l'application Zenpark est disponible à Montpellier. Lancée en 2013, l'ambition première est de faire gagner du temps aux conducteurs pour trouver une place, et partager les parkings privés, peu ou pas utilisés. Plus besoin de tourner pendant des heures, en réservant sa place directement via son mobile, de chez soi, ou d'ailleurs. L'application avec la géolocalisation vous montre les parkings et places disponibles là où vous êtes ou là où vous souhaitez aller. Fini l'arrachage des cheveux au volant !

En développant une technologie permettant de payer à distance et d'ouvrir ensuite la barrière pour accéder à sa place, Zenpark permet aux 400.000 utilisateurs de l'application de se garer en toute simplicité. Une application gratuite.

"Si vous avez besoin de louer une place au mois en bas de chez vous, c'est aussi possible grâce à Zenpark !".

En Europe, plus de cinq millions de places sont libres dans les parkings privés, alors que les places publiques sont souvent occupées, voire dans certains endroits, inexistantes. Situés en centre-ville ou en périphérie, ces parkings sont disponibles dans plus de 200 villes en France.

Mots clés: