Publicité
- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Économie - Social
- Un start-up de Montpellier crée le carnet effaçable et donc réutilisable à l'infini
Un start-up de Montpellier crée le carnet effaçable et donc réutilisable à l'infini
Diffusion du 28 février 2022
À retrouver dans l'émission
Du lundi au vendredi à 7h16
Ecrire sur du papier et pouvoir effacer à l'infini... La jeune entreprise EcoNotbk de Montpellier invente le carnet papier écolo, il suffit d'un peu d'eau pour effacer. Des tonnes de papiers en moins à fabriquer, et à recycler.
Même si aujourd'hui, l'écriture s'est beaucoup digitalisée, avec la prise de note sur des téléphones portables, ou des tablettes, on a toujours besoin à un moment ou un autre d'un papier et d'un stylo pour gribouiller quelques notes, faire une liste de course ou même faire des graffitis pour rester concentré dans une réunion.
La jeune start-up EcoNotebk a inventé le cahier entièrement effaçable et non réutilisable. Son patron, Stéphen Leguen était l'invité de la nouvelle éco ce lundi sur France Bleu Hérault
Épisodes
Tous les épisodes
Les plus écoutés de France Bleu Hérault
1
2
3
Publicité