Replay du lundi 26 octobre 2020

Une campagne de communication pour la filière thalasso d'Occitanie

Tous les matins France Bleu Hérault donne la parole aux entreprises du département pour savoir comment elles se portent avec la crise sanitaire.Ce matin, gros plan sur l'initiative du Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d'Occitanie qui lance une campagne pour soutenir la filière thalasso.

Thalasso
Thalasso © Maxppp - MAGNIEN Patrice

Du 19 octobre au 22 novembre 2020, le  Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d'Occitanie (CRTL) met en place une campagne de communication 100% numérique pour renforcer l'image de l’Occitanie en tant que destination " thalasso" incontournable. 

En parallèle le CRTL  invite 10 influenceuses à découvrir et tester les cinq centres de thalassothérapie répartis le long du littoral de la région notamment  dans l'Hérault  le centre thalasso et spa "Les Coralines" à la Grande-Motte et dans le Gard  le centre "Thalazur Port-Camargue" au Graud du Roi. En ciblant les réseaux  sociaux le CRTL  veut élargir la clientèle des centres de thalassothérapie.

La thalassothérapie attire 1 million d'adeptes par an en France et génère un chiffre d'affaire estimé à 150 millions d'euros par an. 

Durant les cinq semaines de cette campagne  un jeu concours est proposé permettant de gagner 5 séjours pour deux personnes  dans l'un des établissements thalasso d'Occitanie.

Tous les matins, à 7h15, France Bleu Hérault analyse les conditions de reprise d'activité au plus proche des réalités de ceux qui se relèvent. Artisans, commerçants, entrepreneurs témoignent du lundi au vendredi. "Ici, on parle d'ici."

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