Replay du mercredi 25 novembre 2020

Une entreprise de Lavérune propose une solution contre les files d'attente devant les commerces

Chaque jour France Bleu Hérault s'intéresse à une entreprise du département pour savoir comment elle s'adapte à la crise du coronavirus. Aujourd'hui, gros plan sur ESII, installée à Lavérune (Hérault), une société spécialisée dans la gestion de l'accueil et la prise de rendez-vous.

File d'attente devant un magasin (photo d'illustration)
File d'attente devant un magasin (photo d'illustration) © Radio France - Anne Chovet

Les petits commerces s'apprêtent à rouvrir leurs portes mais ils ne pourront pas accueillir les clients comme ils le souhaitent. Ils vont devoir respecter la règle de 8m2 par client. Pour éviter de voir des files d'attente se former devant les commerces, l'entreprise ESII installée à Lavérune  près de Montpellier propose une solution : la prise de rendez-vous en ligne. 

Un service qui peut être installé à distance en seulement 48h. Une fois configuré, le client  doit se rendre sur le site web ou la page facebook du commerce, cliquer sur un lien, il reçoit ensuite  une heure de rendez-vous par SMS ou email.  

Ce dispositif est gratuit les deux premiers mois pour les petits commerces de proximité. 

Mots clés: