Replay du mercredi 21 octobre 2020

La nouvelle éco ! La Pépinière vendéenne RIPAUD, star de la série TV 10%

- Mis à jour le

Spécialiste de la taille des arbustes à la française, et en particulier du TAXUS plus connu sous le nom de IF, l’entreprise RIPAUD n’en finit pas de se renouveler. Elle va même chercher ses tendances dans le Monde entier.

L'entreprise familiale RIPAUD existe depuis 65 ans
L'entreprise familiale RIPAUD existe depuis 65 ans - Ripaud Pépinières

C’est l’histoire d’une entreprise familiale qui existe depuis 65 ans  : Joseph, le papa et parmi ses 9 enfants, Benoit et Damien Ripaud qui ont attrapé le virus de la pépinière depuis maintenant 20 ans. Rejoints par leur nièce.

De Disney Land, Roland Garros, aux châteaux de milliardaires américains ou encore Terra Botanica et la centaine de restaurants Mac Donald's, la pépinière RIPAUD entre ce soir dans la lucarne de votre petit écran ou ordinateur pour la série a succès DIX POUR CENT sur France TV… aux côtés de l'actrice américaine Sigourney Weaver devant l’hôtel de luxe CRILLON à Paris.

L'entreprise RIPAUD emploie une cinquantaine de personne et elle est idéalement située dans le bocage vendéen, côté atlantique , sans être sur le littoral et tout en bénéficiant du climat doux et océanique. L'idéal pour les végétaux. Un savoir-faire qui commence il y a 65 ans avec le patriarche JOSEPH et qui perdure aujourd'hui.

Ripaud Pépinières

Mots clés: