Reine bike, le vélo nantais connecté à assistance éléctrique
Avec le confinement, le deux-roues a gagné du terrain. Reine bike, marque nantaise de vélo électrique connectés s'est lancée il y a deux ans, et propose des nouveautés qui s'adapte à la vie quotidienne de chacun.
Associée à une référence en matières de cycles, Arcade à la Roche-sur-Yon, Reine bike est implantée à Nantes et conçoit et développe des vélos connectés haut de gamme. De style intemporel, néo rétro. Vélo des vacances, il est aussi polyvalent, et accompagne tout type de cycliste et de tout âge.
Géolocalisation, notification de déplacements, sécurité, alarme avec sirène, et en cas de vol : fiche d'identité du vélo. Mais aussi l'autonomie, le pourcentage de batterie restante, et empreinte carbone...
Sans dérailleur, ce vélo très pratique a pour ambition de prolonger sa durée de vie. Petite cerise sur le gâteau : le confort, avec bagages, pneus anti-choc, 120km d'autonomie sur la batterie et selle ultra-douillette. Pour un prix compris entre 3000 et 4000 euros selon ou non la connectivité, ce vélo haut-de gamme comprend un cadre garanti 10 ans.
- Économie - Social
- Protection de l'environnement
- Vélo
- Afficher plus d'élements