Replay du mercredi 31 mars 2021

À Sahurs, le nouveau patron du groupe Clean se lance en pleine pandémie mondiale : "Il fallait de l'audace"

- Mis à jour le

Gauthier Arminjon a racheté le groupe Clean, spécialisé dans le matériel de nettoyage industriel, à l'été 2020. Aujourd'hui, il est ravi de s'être lancé.

Le groupe Clean propose du matériel de nettoyage et de désinfection à destination des professionnels (illustration).
Le groupe Clean propose du matériel de nettoyage et de désinfection à destination des professionnels (illustration). © Radio France - Jean-François Fernandez

Gauthier Arminjon est un patron heureux. Originaire de la région parisienne, il a racheté à l'été 2020 le groupe Clean, qui emploie huit personnes à Sahurs (Seine-Maritime). "J'ai trouvé en plein début de la crise sanitaire et c'était une décision avec beaucoup d'incertitudes... il fallait de l'audace", raconte-t-il.

Le groupe Clean propose des équipements pour professionnels dans le secteur du nettoyage. Un secteur qui bénéficie de la situation sanitaire : "L'entreprise est spécialiste depuis vingt ans de la propreté et de l'hygiène, et la désinfection c'est le troisième axe de développement avec le Covid, nous distribuons aux collectivités du matériel qui correspond parfaitement aux normes", explique encore Gauthier Arminjon, invité ce mercredi de France Bleu Normandie. 

Mots clés: