Replay du vendredi 26 février 2021

Coronavirus : grâce aux aides de l'État, l'entreprise Cocagne limite la casse

- Mis à jour le

Le président de l'entreprise Cocagne était l'invité ce vendredi de France Bleu Normandie.

L'entreprise Cocagne fabrique des petits fours pour des traiteurs, une activité qui s'est effondrée avec le coronavirus (illustration).
L'entreprise Cocagne fabrique des petits fours pour des traiteurs, une activité qui s'est effondrée avec le coronavirus (illustration). © Radio France - Benjamin Fontaine

L'entreprise Cocagne a reçu la visite, ce jeudi, du ministre délégué Alain Griset, en charge des PME. Le chiffre d'affaires de la société, qui fabrique des produits apéritifs surgelés pour les traiteurs en lien avec l'événementiel, a chuté de 60 % en 2020. Mais grâce aux aides mises en place par l'État, son président Luc Alexandre estime avoir limité la casse et reste optimiste pour la reprise.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Cocagne emploie une centaine de personnes à la Rue-Saint-Pierre, des salariés qui travaillent toujours aujourd'hui à temps partiel.

Mots clés: