Replay du mercredi 26 mai 2021

Théâtre, concerts, danse : la vie culturelle reprend au Tangram d'Évreux

- Mis à jour le

Valérie Baran, la directrice du Tangram, était l'invitée ce mercredi de la Nouvelle éco sur France Bleu Normandie.

Une première création est proposée ce mercredi soir au Théâtre Legendre d'Évreux (illustration).
Une première création est proposée ce mercredi soir au Théâtre Legendre d'Évreux (illustration). © Radio France - Laurent Philippot

Avec une première création proposée au Théâtre Legendre ce mercredi soir, "2 fois toi" de Jean-Paul Delore, la saison reprend officiellement au Tangram, qui réunit quatre lieux culturels à Évreux et à Louviers (Eure). "C'est un soulagement, une joie et une grande impatience", résume Valérie Baran, la directrice du Tangram.

"Nous sommes autorisés à accueillir 35 % de la jauge, c'est à dire un peu plus de cent places", poursuit Valérie Baran.  Les protocoles vont continuer de s'appliquer dans les prochaines semaines, y compris lors des concerts en extérieur programmés devant le Kubb. "Et là nous espérons plus que la météo soit avec nous", sourit la directrice du Tangram, invitée ce mercredi matin de France Bleu Normandie.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

L'intégralité du programme est à consulter sur le site www.letangram.com