Replay du jeudi 4 février 2021

A Fay-aux-Loges, Remzi Kurban et l'entreprise Oéba Fabrication Bellier surmontent la crise du Covid-19

- Mis à jour le

Oéba Fabrication Bellier récompense ses employés. Spécialisée dans les escaliers sur-mesure, la société de Fay-aux-Loges a sû s'adapter à la crise sanitaire. Après avoir traversé une dure période lors du premier confinement, l'activité est bien repartie, grâce aux efforts de tous.

L'atelier d'Oéba
L'atelier d'Oéba

L'entreprise Oéba Fabrication Bellier, spécialisée dans la fabrication d'escaliers faits sur mesure, qui est installée à Fay-aux-Loges, a décidé d'offrir un jour de congé à chaque salarié, pour les remercier des efforts fournis en 2020, dans le contexte de la crise sanitaire. 

Un jour de congé en plus pour chaque salarié

Remzi Kurban, le directeur général, explique "notre activité était très compliquée au printemps dernier", les salariés ont ensuite bien réagi et n'ont pas ménagé leurs efforts. En signe de récompense, le patron a donc décidé de leur octroyer, chacun un jour de congé supplémentaire pour les remercier de leur implication

C'est un jour qui correspond à leur jour d'anniversaire, explique Kemzi Kurban. Au final évidemment ça a un coût, "mais cela correspond à nos valeurs humaines et à l'état d'esprit qu'il y dans la société" conclue le chef d'entreprise d'Oéba Fabrication Bellier.

Remzi Kurban, le directeur général de l'entreprise
Remzi Kurban, le directeur général de l'entreprise - Crédit : Oéba fabrication Bellier
Mots clés: