Replay du mardi 23 mars 2021

Ils lancent un foodtruck 100% vegan, "Amberger", à Beaugency

- Mis à jour le

Ambre Azoulay et son compagnon David Vergne viennent d'installer à Beaugency, en face de la piscine, leur foodtruck 100% vegan. Avec "Amberger", ce jeune couple qui a vécu dix ans en Californie, mise sur une alimentation naturelle, en privilégiant les circuits courts et le local.

Ambre Azoulay et David Vergne devant leur foodtruck "Amberger" à Beaugency
Ambre Azoulay et David Vergne devant leur foodtruck "Amberger" à Beaugency - Ambre Azoulay

Leur foodtruck, "Amberger", s'installe le mardi, mercredi, vendredi et samedi face à la piscine de Beaugency. On y trouvera des produits simples, des hamburgers, comme l'indique le nom de leur véhicule. Avec une particularité : Ambre Azoulay et David Vergne ont choisi de proposer une cuisine 100% végétale et même vegan. "Nous sommes tous les deux végétariens, et cela nous tenait à coeur. Et le vegan, c'est parce que nous voulons démocratiser le véganisme et montrer qu'on peut manger des plats végétaux tout en restant gourmand"

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mais les produits sont simples et fidèles à ce qu'on peut trouver dans un foodtruck, explique Ambre Azoulay. "On a toujours la même carte, avec des classiques, on essaie vraiment de faire quelque chose de simple mais bon, avec des produits issus de la terre". Le couple s'est largement inspiré de sa vie en Californie, où il a passé dix ans : "là-bas le veganisme et l'alimentation naturelle sont très répandus"

Mots clés: