Replay du mardi 26 janvier 2021

David Laup, qui vient de crée Beehive Factory, à Baule (Loiret)

- Mis à jour le

L'an dernier à cette époque, David Laup travaillait en région parisienne. Aujourd'hui, ce chef d'entreprise vit et travaille dans le Loiret où suite au premier confinement, il a décidé de s'installer. Il a ouvert un espace de co-working, un endroit destiné aux chefs d'entreprises, à Baule.

Les entreprises du Loiret tentent de se relancer après le confinement, reportages et décryptages avec la rédaction de France Bleu Orléans
Les entreprises du Loiret tentent de se relancer après le confinement, reportages et décryptages avec la rédaction de France Bleu Orléans © Getty

Il y a un an, David Laup a décidé de quitter Paris. Ce chef d'entreprise, spécialisé dans le conseil en management et en stratégie, est venu s'installer définitivement dans le Loiret où il venait jusque là en vacances. La crise sanitaire et le premier confinement l'ont conduit à repenser son projet professionnel.

De Paris à Baule

Il a créé à Baule, près de Meung-sur-Loire, un espace de co-working baptisé Beehive Factory. Il s'agit d'un vaste espace de travail pour aider les entrepreneurs qui vivent en zone semi-rurale, à se rencontrer, à échanger et à se développer. Il nous en parle sur FRANCE BLEU ORLEANS.

Mots clés: