Replay du vendredi 8 janvier 2021

Rudy Liger, l'un des co-gérants de la boutique Le Nouveau Magasin à Orléans

- Mis à jour le

A Orléans, Le Nouveau Magasin va fermer ses portes, l'aventure aura duré 10 ans. Les trois associés à la tête de cette boutique, ont de nouveaux projets dans le prêt-à-porter, ils envisagent sereinement l'avenir.

Le Nouveau Magasin ouvert depuis dix ans en centre-ville d'Orléans
Le Nouveau Magasin ouvert depuis dix ans en centre-ville d'Orléans - Photo les Vitrines d'Orléans

"Le Nouveau Magasin" situé à l'angle de la rue de Bourgogne et de la rue Charles Sanglier, dans le centre-ville d'Orléans, tire sa révérence après dix ans d'activité.

Ses trois associés, ont décidé de poursuivre l'aventure, autrement, dans le secteur du prêt-à-porter. "Nous avons eu une prise de conscience globale, au premier confinement notre boutique était pleine à craquer de stocks, nous sommes dit alors, que fait-on ?" explique Rudy Liger.

Avec la crise sanitaire, l'année 2020 n'a pas du tout été catastrophique, reconnait le co-gérant et en termes de résultats la boutique aurait très bien pu continuer de fonctionner. 

Mais rien que le nom au départ "Le Nouveau magasin" annonçait la couleur, "ce n'était pas fait pour durer" reconnait Rudy Liger.

Le trio d'associés, trentenaire et jeunes quadras, explique "tourner une  page mais le livre va continuer de s'écrire" dans ce domaine professionnel, d'une autre maniè

Mots clés: