Replay du jeudi 6 mai 2021

Puy-de-Dôme : le Parc animalier d'Auvergne rouvre ses portes le 19 mai à Ardes-sur-Couze

- Mis à jour le

Après de longs mois d'incertitudes, mais aussi de travail, la date de réouverture du parc zoologique puydômois est enfin connue. Les visiteurs . On fait le point avec son directeur Pascal Damois.

Le Parc animalier d'Auvergne a mis en place toutes les mesures sanitaires pour accueillir de nouveau le public.
Le Parc animalier d'Auvergne a mis en place toutes les mesures sanitaires pour accueillir de nouveau le public. © Radio France - Juliette Micheneau

Terrasses de restaurants, salles de spectacle, cinémas, musées... De nombreux établissements et lieux de culture ou de loisirs s'apprêtent à rouvrir le mercredi 19 mai comme l'a fixé le gouvernement dans son calendrier de déconfinement. 

Ce sera le cas du Parc animalier d'Auvergne à Ardes-sur-Couze dans le Puy-de-Dôme. Si les équipes n'ont pas eu le temps de chômer avec les animaux et l'entretien du site, il a fallu faire preuve d'une grande patience avant de revoir des visiteurs. Un soulagement pour le directeur du parc, Pascal Damois, invité de la nouvelle éco.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: