Replay du mercredi 24 février 2021

La nouvelle éco : "Terre de sports", la nouvelle offre de contenu sportif du groupe Centre France

- Mis à jour le

Un peu de lecture ce matin dans la nouvelle éco. Centre France lance ce mercredi Terre de sports, qui succède localement à Sports Auvergne avec une approche multi-sports et multi-supports. L’ensemble des titres du groupe en bénéficiera d'ici le milieu de l'année 2021.

Terre de sports, la passion du sport en direct
Terre de sports, la passion du sport en direct - © Centre France / Terres de sport

Le sport fait sa petite révolution dans les colonnes des journaux du groupe Centre France. Vous avez été habitué à consommer l'actualité sportive avec le site "Sport Auvergne" depuis avril 2015. Et bien sachez que votre quotidien régional vous propose de lire son dernier-né, baptisé "Terre de Sports"

Fruit de plusieurs mois de réflexions, de tests et de préparation, il célèbre aussi la naissance d’une nouvelle marque multi-canal, multi-support qui sera déployée dans l’ensemble des titres en milieu d’année 2021. Ça démarre ce mercredi dans les quotidiens La Montagne , L’Eveil de la Haute-Loire et Le Populaire du Centre.

Revue de presse ce matin avec Fred Verna, le chef du service des sports du journal La Montagne.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: