Replay du vendredi 5 mars 2021

La nouvelle éco : le PAL Savana Reserve, un voyage en pleine savane bourbonnaise malgré la crise sanitaire

Les grands sites touristiques ou de loisirs auvergnats sont dans les starting-blocks. Quelle sera la situation sanitaire au printemps prochain ? C'est la grande intcertitude. En attendant, les professionnels se préparent. C'est le cas au Parc Animalier et de Loisirs dans l'Allier.

Le PAL s'offre un complexe hôtelier en pleine savane bourbonnaise
Le PAL s'offre un complexe hôtelier en pleine savane bourbonnaise - © Le PAL Savana Reserve

Le Parc Animalier et de Loisirs accueille environ 600.000 visiteurs chaque année à Saint-Pourçain-sur-Besbre dans l'Allier. Du moins, c'était le cas avant la crise sanitaire. Classé cinquième parc d'attraction français pour sa fréquentation, le PAL a prévu de rouvrir ses portes au public le 10 avril prochain. Une réouverture très incertaine à ce stade épidémiologique.  

Pour attirer toujours plus de public, il faut investir et cette année, le parc a mis le paquet en s'offrant un complexe hôtelier haut de gamme en version "Out of Bourbonnais" : le PAL Savana Réserve. Nous faisons le point avec le président du PAL, Arnaud Bennet, invité de "la nouvelle éco".

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Le PAL est toujours à la recherche de saisonniers, notamment dans le domaine de la restauration et de l'hôtellerie. Si vous êtes intéressés vous allez sur le site du PAL dans la rubrique "recrutement". 

Mots clés: