Replay du vendredi 28 mai 2021

Le traiteur Montrognon s'invite au banquet des Gaulois sur le tournage du film Astérix

Un contrat important qui permet de remettre le facteur en selle. C'est l'expression de Bruno Champoux pour montrer son soulagement. Sa société "traiteur Montrognon assure les repas de midi et les encas du personnels et des comédiens en tournage d'une scène du prochain Astérix et Obélix au Guéry.

Le traiteur auvergnat Montrognon fournit les repas des équipes du film Astérix et Obélix
Le traiteur auvergnat Montrognon fournit les repas des équipes du film Astérix et Obélix - © Traiteur Montrognon

Depuis le début de la pandémie "le traiteur Montrognon" ronge son frein, fini les grands événements, les séminaires et les congrès de plusieurs centaines voire milliers de personnes a nourrir et abreuver, fini aussi les soirées de gala, les repas de mariages et autres cocktails. La Covid-19 à plombé l'activité de ce traiteur qui officiait aussi pour l'ASM rugby les jours de match jusqu'à ce que les rencontres se jouent à huis clos.

Une éclaircie tout de même dans ce tableau un peu sombre, la vingtaine de salariés du traiteur de Cournon d'Auvergne à retrouvé le sourire depuis qu'il fournit les repas des acteurs, des techniciens et des figurants qui tournent en ce moment au Guéry et jusqu'au 5 juin une scène de bataille du prochain film Astérix et Obélix réalisé par Guillaume Canet. Bruno Champoux interrogé par Jean-Pierre de Mongelas.