Replay du vendredi 26 mars 2021

Puy-de-Dôme : la coutellerie Dozorme lance sa gamme "pique-nique" à La Monnerie-le-Montel

La réputée maison Dozorme a créé une gamme de couverts en acier pliants ou fixes, facilement transportables dans un sac à main ou un sac à dos. Aussi pratique pour le bureau que pour la randonnée.

La maison Dozorme a créé sa gamme "pique-nique"
La maison Dozorme a créé sa gamme "pique-nique" - © Maison Dozorme

La nouvelle éco se met à l'heure d'été... avec un peu d'avance. Le changement d'heure ce sera dans la nuit de samedi à dimanche. En attendant, les beaux jours reviennent et les envies de pique-nique aussi, d'autant que le contexte sanitaire nous donne plus que jamais des envies de grand air. 

Pour la rando ou le bureau

On prend la direction de La Monnerie-Le-Montel à côté de Thiers (Puy-de-Dôme). Focus sur la maison Claude Dozorme, coutellerie familiale mondialement réputée. Que vous soyez dans la nature ou au bureau, on a besoin de se ravitailler, si possible sans s'encombrer. Dozorme vient donc de créer une gamme "pique-nique" très pratique... 

L'histoire Dozorme

Claude Dozorme est une entreprise de coutellerie fondée en 1902 par Blaise Dozorme, dit "le loup". Transmise de génération en génération, les produits de la marque Claude Dozorme sont entièrement fabriqués en France en conjuguant modernité et tradition. La marque a été labellisée "Entreprise du Patrimoine Vivant" par l'Etat en 2009 pour son savoir-faire d'excellence et sa fabrication 100 % française. 

Nous sommes en ligne avec Claudine Dozorme, la Présidente Directrice Générale du groupe.

Mots clés: