Replay du mardi 25 mai 2021

La nouvelle économie : Livestation DIY un nouveau concept de restaurant à Nîmes

- Mis à jour le

Après un concept qui a vu le jour à Lyon il y a 10 ans, Benjamin Fernandez ouvre la toute première franchise du bar-restaurant à Nîmes avec un concept très original. Il était l'invité de la nouvelle économie ce mardi 25 mai.

Un nouveau concept de restaurant ouvre impasse Fresque à Nîmes
Un nouveau concept de restaurant ouvre impasse Fresque à Nîmes - Livestation

Un nouveau concept de restaurant ouvre mercredi 26 mai, impasse Fresque à Nîmes. Son nom : Livestation DIY (comme do it yourself, " fais le toi-même"). Le gérant de l'établissement Benjamin Fernandez lance le concept dans sa ville natale après avoir travaillé pendant  cinq and dans l'établissement lyonnais.avant de revenir dans sa ville natale. Il était l'invité de la nouvelle économie ce mardi. 

Des planches ou des cocktails à composer soi même
Des planches ou des cocktails à composer soi même - Livestation DIY

Un restaurant où on peut composer sa planche, son brunch et ses cocktails 

Du mercredi au samedi, de 11h30 à 1h et le dimanche pour le brunch de 11h30 à 16h, la spécialité du Livestation DIY se décline en formules à inventer et partager explique Benjamin Fernandez : "chacun compose sa planche, son petit-déjeuner ou son brunch à sa guise. Panne d’inspiration, flemme ou petit budget ? Notre équipe est toujours là pour conseiller un choix dans notre sélection de bières artisanales, de fromages, de charcuteries, de vins de petits producteurs ou de cocktails faits maison et avec amour". Il y aura aussi une proposition événementielle complète, avec des DJ sets, des concerts, expositions, ateliers, jeux musicaux...  

Benjamin Fernandez, gérant du Livestation DIY à Nîmes
Benjamin Fernandez, gérant du Livestation DIY à Nîmes - BF
Mots clés: