Replay du mardi 8 juin 2021

La nouvelle économie : l'auberge de jeunesse Vertigo ouvre à Nîmes

- Mis à jour le

Une nouvelle auberge de jeunesse ouvre ses portes à Nîmes ce mercredi. Après un an d'attente à cause de la crise sanitaire, le gérant est heureux de pouvoir enfin voir le bout du tunnel.

L'auberge de jeunesse Vertigo, en face de la gare, à Nîmes ouvre ses portes.
L'auberge de jeunesse Vertigo, en face de la gare, à Nîmes ouvre ses portes.

Une nouvelle offre hôtelière à Nîmes. L'auberge de jeunesse Vertigo ouvre ce mercredi en face de la gare. Une ouverture retardée d'un an à cause de la crise sanitaire. "On est dans les starting blocks, plus prêts que jamais" sourit le gérant Geoffrey Boehm. L'établissement propose 16 chambres : 12 dortoirs de 6 lits, avec des chambres mixtes, des chambres pour des groupes également. Chaque dortoir compte deux salles de bain.

On attend surtout une clientèle française cet été, à cause de la situation sanitaire. A partir de la rentrée, nous accueillerons aussi des groupes scolaires.

"Les réservations démarrent doucement, pour le moment c'est surtout pour juillet et août, explique le gérant. On attend surtout une clientèle française cet été, à cause de la situation sanitaire. A partir de la rentrée, nous accueillerons aussi des groupes scolaires." Le gérant attend un public jeunes dans son auberge de jeunesse.

Mots clés: