Publicité
- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Économie - Social
- La nouvelle économie : Une entreprise nîmoise crée un système d'impression sur carte PVC du pass sanitaire
La nouvelle économie : Une entreprise nîmoise crée un système d'impression sur carte PVC du pass sanitaire
Diffusion du 31 août 2021
À retrouver dans l'émission
Adil Mouttaki, créateur et et co-dirigeant de l'entreprise MIFOX, à Nîmes était l'invité de ce la nouvelle économie ce mardi 31 août.
MIFOX vient de créer un système d'impression du pass sanitaire sur carte PVC format carte bancaire pour faciliter les contrôles des QR Code. " Nos cartes s'adresses aux personnes âgées qui ne maitrisent pas bien les smartphones , mais aussi à ceux qui ont des smartphones et qui pourraient ne plus avoir de batterie" explique Adil Mouttaki, créateur et co-dirigeant de l'entreprise MIFOX. L'entreprise sortira aussi bientôt un porte-clef avec le QR code.
Épisodes
Tous les épisodes
La nouvelle économie
Le 3 février 2023
05 min
Aymar de la Guillonnière, responsable de l'épicerie participative " "Bouge ton coq" Aymar de la Guillonnière : 06 76 23 96 24 responsable "épicerie" à "Bouge ton coq" Aymar de la Guillonnière : 06 76 23 96 24 responsable "épicerie" à "Bouge ton
Le 2 février 2023
04 min
Space Monk, une application gardoise pour trouver du travail
Le 1 février 2023
04 min
La nouvelle économie
Le 31 janvier 2023
La nouvelle économie
Le 30 janvier 2023
04 min
Un nouveau prix d'excellence pour l'huile d'olive du domaine de Pierredon dans le Gard
Le 27 janvier 2023
05 min
La nouvelle économie
Le 26 janvier 2023
03 min
Publicité