Apéro Jazz
Avec "Les Souris Dansent' le rappeur Sétois sort un album plus éclectique, avec un flow précis et des mélodies entêtantes.
Originaire de Sète, Apéro-Jazz est un artiste émergent de la nouvelle scène Rap du Sud. C'est dans sa ville natale qu'il fait ses premières armes, au côté de Demi Portion durant les ateliers d'écriture de la MJC "La passerelle".
En 2018, il sort un premier projet en collaboration avec un autre MC Sétois, son ami du Lycée : Petitcopek. Cet album reçoit un succès critique et leur permet d'être programmé dans des évènements prestigieux (Première partie de Demi Portion au Rockstore, Demi Festival). Cette même année, ils seront tous les deux lauréats du prix d'écriture "Claude Nougaro" organisé par la région Occitanie et remporteront également des tremplins tels que le concours "Rap Live" organisé par l'association Mot'son.
En 2019, après avoir écumé les scènes locales pendant 1 an, Pablo a.k.a Apéro-Jazz sort son premier projet solo intitulé " Coma Idyllique". Un LP 12 titres qui dévoile peu à peu le personnage de notre jeune rappeur. Des instrumentaux sombres, une ambiance cinématographique et des thèmes souvent très actuels, Apéro nous parle d'amour et de la folie d'une jeunesse perdue dans les vapeurs de quelques produits non commercialisés...
En 2020 il crée une association culturelle : "Planca Production" destinée à l'accompagnement et l'enregistrement d'artistes. Il se formera la même année aux techniques d'enregistrement et de mixage du son. Rappeur indépendant, il travaille à cent pour cent en auto-production avec son équipe.
En 2022 il s'apprête à sortir son premier album solo intitulé " Les Souris Dansent ". Composé de 17 titres, ce projet sera disponible en physique et sur toutes les plateformes de streaming le 18 Mars 2022. Cet album, plus éclectique que le précédent, est un savant mélange de couleurs et de sonorités. Boom Bap, Trap, Drill, le jeune MC jongle avec les styles comme avec les mots. Un flow précis et technique, des mélodies entêtantes, avec Apéro-JAzz, la poésie urbaine a encore de beaux jours devant elle