Replay du samedi 24 octobre 2020

Le duo pop folk A3C

- Mis à jour le

Un duo pétillant originaire du Comminges.

Logo du Duo A3C
Logo du Duo A3C - A3C

Bienvenue dans l'univers d'A3C, un duo féminin de Cazères (Haute-Garonne) : Cat est au violon ; Anna écrit, compose et chante. C'est peut-être le bon air du Comminges qui donne à leurs titres un charme certain, et un optimisme sans failles. La rencontre entre Cat et Anna remonte à 2017, et depuis elles peaufinent leurs compositions, mais aussi leur image, grâce aux réseaux sociaux, mais aussi et surtout grâce à cette vidéo, publiée le 1er septembre dernier : "On N'est Pas Bien Là", un clip tourné autour du lac de St-Férréol, à la limite de la Haute-Garonne, du Tarn et de l'Aude, un bel hommage à l'Occitanie...

A3C - "On N'est Pas Bien Là"

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Et dans la série Incroyable Mais Vrai, et après la sortie en 2019 de leur premier EP, Anna et Cat ont signé sur le label américain Bentley Records, basé à New York. Une tournée aux USA en première partie de l'artiste Sévy Campos était programmée pour 2020, mais est reportée pour crise de crise sanitaire. En attendant, vous pouvez écouter et suivre Anna et Cat sur leur page Facebook.

Anna et Cat du Duo A3C à France Bleu Occitanie
Anna et Cat du Duo A3C à France Bleu Occitanie © Radio France - FL