- Accueil
- Grand Est
- Alsace
- Culture
- Musique
- Grand March prend le virage d’un rock plus brut, toujours racé, élégant et mélodique
Grand March prend le virage d’un rock plus brut, toujours racé, élégant et mélodique
Un retour affirmé aux sources du genre et une énergie renouvelée grâce à l’arrivée de nouveaux musiciens qui partagent le souci du détail et l’envie d’électriser la scène,
Dans ses nouvelles compositions, Grand March creuse son instinct rock et crée des riffs soignés sur les explorations harmoniques de la chanteuse.
Trois ans après la sortie du disque « Growing Old », toute l’équipe de Grand March est retournée en studio pour concrétiser un nouvel opus avec trois nouveaux membres, de nouvelles énergies et de nouvelles inspirations, résolument rock.
Les guitares ont pris le pouvoir. Les claviers chauffent l’atmosphère sur une rythmique solide pour laisser émerger la voix intense et posée d’Hélène, l’égérie du groupe. 10 titres composent le nouvel album, « Start A War », dont une reprise électrisée de « Rains On Me » de Tom Wait
Pour en savoir plus :
- Le Site Internet de Grand March
- Le Facebook de Grand March
- La chaîne YouTube de Grand March
Le nouvel album, « Start a War », sort 22 octobre 2021 ! Et pour marquer ce virage résolument rock, l’énergie brute du rock se mêle au glamour burlesque de l’artiste Séraphine Desloges lors de deux concerts exceptionnels à la Péniche mécanique à Strasbourg, les 22 et 23 octobre 2021. À l’abordage !
- Pour réserver vos places cliquer ICI